Comparer les prix avant d’acheter

Acheter sur internet peut désormais être gage d’économies

 

comparer-prix

Pour dépenser moins sur le web, il faut penser à comparer les prix sur les différents ecommerces comme on le ferait dans la vie réelle pour des magasins.

Sur la toile, il est donc possible de trouver plusieurs sites ayant pour but de comparer tous les prix des commerces en ligne. De cette manière, il sera possible de trouver les meilleurs prix.

 

Une autre manière d’avoir des avantages en achetant sur le net est en souscrivant à un site de cashback qui vous versera une commission sur vos achats effectués sur un commerce en ligne (ainsi ils vous fidélisent et vous y gagnez).

 

Friands des grandes marques mais soucieux de votre porte-monnaie ? Une solution idéale faite pour vous : s’inscrire à un site de vente privée en ligne qui fera de grosses promotions (40 % voir plus)

Comme vous le constatez, il existe mille et une astuces pour faire des économies sur internet !

 

Il est aussi intéressant de s’abonner aux newsletters d’un ecommerce car grâce à celles-ci vous bénéficierez d’offres privilégiées comme des remises, des frais de livraison gratuits sur une période donnée.

Si vous y pensez, avant de payer chaque commande sur une boutique en ligne, vérifiez sur internet si un code promotion est disponible. En effet, plusieurs sites et forums partagent leurs bons plans : des codes offres pour les sites qui donnent droit à des réductions sur l’achat ou encore des frais de ports gratuits mais aussi certains codes permettent de recevoir un cadeau.

 

Chercher les bonnes affaires

Traquez les bonnes affaires et rendez-vous sur des sites d’occasions à la recherche d’articles neufs mais bradés car c’est un particulier qui vend. Vous pourrez faire de très bonnes affaires avec cette astuce.

 

Un nouveau phénomène tendance en ce moment, le deal. Le deal qui permet d’obtenir des réductions allant jusqu’à 90 % ! Le principe est simple, il faut plusieurs acheteurs pour une offre d’un service, une fois le nombre d’acheteurs atteint, le service est à vous à un prix imbattable !

 

Et pour finir, comment ne pas parler du troc, vraie économie, vous échangez un bien qui ne vous intéresse plus en échange vous recevez un bien désiré.

Retrouvez quels sont vos droits sur internet !

Nath

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *