Faut-il acheter et suivre les tendances?

Achat du net à suivi pour vous les tendances

 

acheter-tendance-internet

Acheter tout en suivant la mode et les tendances sont des moments difficiles pour notre portefeuille, pourtant acheter permet souvent de nous récompenser des efforts qu’on réalise au quotidien et c’est comme cela que je vois les choses, il est certain que l’on va essayé de se récompenser par exemple lorsqu’on fini un examen, un oral ou encore un long rapport de stage accompagné de sa soutenance, pas vous?

Acheter sur internet ou acheter en boutique est donc devenu un moment privilégié avec ses besoins et ses pulsions.

Maitriser ses pulsions pour mieux suivre les tendances et bien acheter

En terme de mode par exemple lorsque vous achetez, il est important que les tendances des magasines ne vous provoque trop l’envie d’acheter.

Car suivre ses pulsions en terme d’achat coup de coeur est souvent une mauvaise voir une très mauvaise idée, je me rappelle encore de la fois ou j’avais sauté sur l’occasion pour m’acheter une veste APC car elle m’allait bien ou encore de la fois ou j’ai acheté ce pantalon slim en cuir parce qu’il y avait une promotion sur internet.

Et bien je peux vous dire qu’aujourd’hui, je ne les ai pas porté qu’une ou deux fois durant mes sorties et pour cause, ses vêtements ne me convenaient presque pas en réalité mais j’avais suivi mon coup de coeur pour acheter ses produits.

 

Vous devez donc faire très attention et peut être d’imagination pour vous projeter dans un jean moutarde version feu de plancher ou encore les mocassins Dior avec un pantalon coupé droit mais étroit à la cheville.

 

Acheter et suivre les tendances je dis oui mais avec parcimonie

Le ridicule ne tue pas et encore moins lorsqu’on a un coup de coeur sur un produit mais il est souvent important de demander l’avis des autres pour vous faire une idée avant d’acheter sur internet.

Faites donc attention lorsque vous achetez sur internet des vêtements et prêter attention aux sites qui proposent de retourner les produits gratuitement (sans payer les frais de ports par exemple).

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *